750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

Bento 97: saumon teriyaki

Rien de tel qu'un bon bento pour commencer la semaine! La rentrée c'est fatiguant... et maîtresse bento a besoin de forces, son ventre gargouille dès 11h30... Et c'est en salivant que je récupère mon bento dans le frigo de la salle des maîtres(esses)...

Au menu de la cantine mon bento 97 (on approche du 100ème!) demain:

bento97

En entrée: des fonds d'artichauts (une première, je n'avais jamais cuit d'artichaut avant, super exploit n'est-ce pas?), et des morceaux carotte cuite à la vapeur, avocat et bresaola, chèvre frais 

et en dessert: pêche de vigne et quetsches pour accompagner un morceau du gâteau au yaourt (pas sur la photo).

En plat: nous avons des légumes, carotte et haricots verts vapeur, riz japonais (il me faut des féculents pour tenir l'après midi!) et saumon teriyaki (mariné dans de la sauce teriyaki toute prête avec un peu de mirin, cuisson à la poêle sans matière grasse), c'est un pure délice!!!! 

Ça vous plait?

Publicité
Commentaires
D
Varié, gouteux (enfn ça a l'air!!), équilibré, visuellement bon, ...!<br /> Bon app'
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité