750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
6 mars 2011

Bento 140: Saumon teriyaki

Bonjour, 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de Saumon Teriyaki (voir la recette ici).

C'est facile et très bon!

Pendant la préparation du saumon, le riz rond japonais cuit dans le rice cooker. 

Il ne reste plus qu'à préparer l'entrée ensuite: salade, champignons émincés, carotte, gruyère et un cochon... de vinaigrette!

Et voilà le résultat:

Bento_140

 

Je suis très contente de mes freep_cup reçus dans ma dernière commande Bento&co. Ils sont super pratiques!

J'ai mis le saumon teriyaki dans les rectangles et j'ai gardé 2 morceaux de saumon que j'ai mis dans les petits cups carrés, ça servira pour le prochain bento!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
S
Hummm j'adore le saumon teriyaki ^^
D
j'aime beaucoup le saumon aussi, beau bento :)
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité