Désolée pour cette longue absence! Dernier bento posté au mois de mai...

Début de grossesse fatiguant, fin d'année scolaire bien remplie (évaluation et livrets pour mes petits CP) et 2 mois de vacances sans faire de bento!

Au fait, on attend une petite fille pour mi novembre! Et bien sûr elle aura le droit à de jolis bento (mais il faut encore attendre un peu!!).

Demain c'est la rentrée scolaire, un mois à travailler avant le début de mon congé maternité. Et comme je suis remplaçante, c'est au jour le jour, je ne sais d'ailleurs même pas de quoi sera faite ma journée demain. 

Alors pour me motiver, j'ai besoin de savoir que le midi je pourrai déguster un joli et délicieux bento car en plus je risque de manger seule ou avec des collègues que je ne connais pas...

Ca sera donc mon moment de plaisir de la journée!

Bento équilibré comme d'habitude, car je dois faire attention à la poulette qui est dans mon ventre! Je lui fais découvrir plein de saveurs et je sais qu'elle adore le chocolat comme sa maman...

Je profiterai de mon congé maternité pour apporter de la nouveauté sur le blog avec plein de nouvelles recettes.

Fini de blablater, je vous laisse découvrir dans les articles suivants, 2 nouveaux bento (désolée pour la qualité des photos, j'ai fait vite avec mon iphone!)