750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

BENTO 100 !!! Here it is!

Le voilà enfin! Vous l'avez attendu tout le week-end! Ne sortant même pas de chez vous malgré ce temps magnifique! Votre touche F5 ne fonctionne plus...

J'ai passé 1h en cuisine, principalement à tatonner car je n'avais pas d'idées (et aussi parce que je me mettais la pression! Au final j'ai composé avec les produits rapportés du marché!

le voilà donc en vue d'ensemble:

 

...

 

...

 

bento100

Un petit zoom de côté pour bien voir les fleurs chèvre/betterave

bento100A

 

et de face: encore plus joli!

bento100B

J'ai choisi de faire un bento sain, beau, coloré avec des produits de saison!

Nous avons donc 

en entrée: sur un lit de salade (rougette) des fleurs de betterave/chèvre, des étoiles de concombre, des tomates coeur de pigeon enroulés dans de la carotte ainsi que des fraises

en plat: on ne voit pas forcément très bien mais il s'agit de filet mignon de dinde que j'ai coupé en 2 pour mettre du beaufort qui a fondu... hummmmm, haricots verts et rattes cuites à la vapeur, le vert, ce sont les tiges d'oignon blanc que j'ai ciselé 

et pour finir le 100 écrit avec l'aide d'une carotte et d'oignons rouges!!!!

en dessert: raisin, quetsche et chocolat noir dans la boîte Onigiri et 2 petits suisses!

Nous avons donc des fruits, des laitages, plein de légumes, des protéines, et de la couleur!  TOP !!!

Ça vous plait? Je ne vous ai pas déçu? 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
F
C'est très joli, les fleurs chèvre/betterave. Belles couleurs.
D
je trouve l'entrée super jolie!<br /> Comme toujours, c'est varié, complet, équilibré...<br /> Bravo ...<br /> ... et vivement les bentos 200, 300, 500...!!
M
Merci Nathalie! ;)
L
Belles couleurs !!!
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité