750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

Bento 129: fin de semaine!

J'ai du mal à reprendre le rythme un bento en ligne par jour! Bien que je tous les soirs je prépare les bento...

Ce midi dans mon bento (j'ai oublié de prendre une photo) il y avait une salade verte et des crêpes maison! Délicieux!! Saumon fumé crème fraîche et jambon cru (ramené du pays basque) et chèvre. Trop trop bon!

Avec des petits suisses en dessert, de la pomme et une crêpe au chocolat (mes collègues préférées ont eu le droit à une crêpe en dessert aussi, quoi vous voulez que je devienne votre collègue de bureau?).

Ce soir, pas grand chose dans le frigo... Mais pas question de manger n'importe quoi demain midi!

J'ai fait un grand classique, pas franchement original pour les personnes qui suivent mon blog mais tant pis, c'est ça les bento au quotidien, on ne peut pas innover tous les jours! Quand on aime et quand c'est bon...

 

Encore désolée pour la qualité de la photo, on a un souci avec notre appareil photo. Je prends donc la photo dans la cuisine... et la lumière n'est pas top!

 

bento_129

Onigiri thon mayonnaise (j'ai mis du gomasio et sésame noir et blond dans le riz japonais, après cuisson), bouteille de sauce soja

Salade feuille de chêne et morceaux de gruyère. Cochon de vinaigrette.

J'ai caché des biscuits aux flocons d'avoine dans le couvercle et ça suffira pour le midi.

J'ai un goûter d'anniversaire dans ma classe l'après-midi... Maîtresse gourmande...

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
L
une question me démange: comment fais-tu les onigiri? J'adore ça!!!
U
Classiques, mais toujours aussi appétissants, les onigiris!
E
Mmmmhhhh !!! Des crèpes... ça me donne envie, tiens :)
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité