750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
28 novembre 2010

Bento 125: côte de porc choux de Bruxelles!

Un bon pti plat en ce temps glacial!

C'est la première fois que je cuisine les choux de Bruxelles! Je les ai fait cuire à la vapeur (avec des pommes de terre)puis revenir à la poêle avec des oignons et des lardons dans le jus de cuisson des côtes de porc.

Et voilà le résultat:

 

bento125

Bâtonnets de carotte, calade de rougette, betterave, chèvre frais, noix, et quelques gouttes d'huile de noix en assaisonnement.

Pommes de terre vapeur, choux de Bruxelles, oignons, lardons et morceaux de côte de porc.

Bento terminé à 17h mais du coup le dîner de ce soir est prêt aussi, on mangera pareil!

Si j'ai le courage je vais faire un bon gâteau...

Publicité
Commentaires
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité