750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

Bento tout beau

Voici le bento de demain midi! Je reprends plaisir à composer mes bentos en rentrant de l'école! Varier les couleurs, les textures, réfléchir à la manière dont on va disposer les aliments... Il m'arrive même d'y penser sur le chemin du retour, dans le métro!

Voici une petite vue d'ensemble:

bento5janv

Entrée:

entree5janv

Salade de roquette et fiole de vinaigrette (on aperçoit le bouchon rouge en haut) Reste du pain d'aubergine Champignon de Paris et au centre quelques morceaux de chèvre cendré du marché et échalotte Le tout parsemé de germes de poireau

Plat:

plat5janv

Blanc de poulet grillé à la poêle

Pâtes complètes sauce crème fraîche moutarde

Potimarron poêlé au sésame (très bon)

Dessert:

Morceau de flan (mon pêché mignon) pas fait maison, acheté dans une très bonne boulangerie près de l'école de cette semaine (au passage, ma 22ème école depuis septembre dernier).

Clémentine Corse

Publicité
Commentaires
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité