750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

Bento de rentrée

C'est reparti! Après de superbes vacances où j'ai à peine cuisiné, il est temps de se remettre aux fourneaux! Dur dur de se dire qu'il faut aller à l'école demain...

J'utilise pour la première fois mon nouveau bento!

bento4janv

Entrée:

entree4janv

Tranches de pain d'aubergine et sauce tomate sur un lit de germes de poireau

Champignon cru, morceau d'avocat et rondelles de carotte.

Morceau de chèvre (d'un petit producteur du marché) et noix

 

Plat

plat4janv

Riz à la tomate, boulette de boeuf

Potimarron poêlé avec ail, sésame et sauce soja

 

Et en dessert, de la compote pomme/poire maison. J'ai acheté au marché des pommes et des poires chez un petit producteur au marché, seulement 1,10€ le kilo! 

Publicité
Commentaires
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité