750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
11 avril 2010

Bento 66: premières fraises!

Ce matin au marché, chez mon maraîcher préféré je vois des fraises! Je suis trop contente!

Pas des fraises d'Espagne, grosses, gorgées d'eau et dures!!! Des bonnes petites fraises pleines de goût et cultivées pas loin, en Ile de France... Un bonheur de croquer dedans!

Pour le plat, peu de temps pour cuisiner ce soir (retour de week-end), je refais donc ma recette de lentilles au rice-cooker que j'adore et qui est ultra simple car la machine fait tout pour nous!

On ouvre le rice-cooker, on met 2 cups de lentilles vertes, 4 d'eau, une brique de sauce tomate, 2 bouillons (de volaille), une carotte en petits morceaux, une échalote émincée, sel, poivre et pour finir il me restait 2 saucisses de volailles dans le frigo, je les ai donc coupées en petites rondelles et mis dedans. On mélange et on met en route le rice-cooker et c'est tout!!!

Voici donc le bon bento de demain, dernière semaine de boulot avant les vacances!

bento66

En haut:

Fraises

Radis

Petit morceau de chèvre

Avocat

Un oeuf dur (pour les protéines!)

En bas:

Lentilles vertes au rice cooker

Publicité
Commentaires
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité