750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
11 mars 2010

Bento 53: saucisses lentilles

Il fait froid! Le cake de ce midi ne m'a pas réchauffé! Il faut un bon plat chaud qui tient au corps!

Revoilà donc une recette déjà faite sur le blog (voir ici): les lentilles au rice cooker! 

2 cups de lentilles, 4 cups eau, 2 bouillons de volaille, 1 brique de sauce tomate et 1 carotte en petits morceaux. Le rice-cooker fait tout le travail ensuite!

Entrée:

bento52e

Pissenlit (suis pas fan mais mon homme adore donc je vais en manger...)

Tomate coupée en 2, vinaigrette

Demi-oeuf coeur

Cake poireaux bacon tomates

Plat:

bento52p

Lentilles vertes bio au rice-cooker

Pieuvres et crabes de saucisses de volaille (j'ai pas super bien réussi, pourtant ça a cuit dans l'eau bouillante avec les oeufs durs, j'ai pas coupé assez profond je pense...)

Et en dessert, un petit muffin à la banane bien sûr!

Publicité
Commentaires
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité