750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
8 avril 2010

Bento 65: les pieuvres sont de retour!

Pas trop le courage de cuisiner ce soir... Eh oui, ça arrive!

Mais bon il le faut sinon que vais-je manger demain? Cantine? berk! Sandwich? Bof! Rien manger? hors de question!!!

C'est parti pour un bento en mode" j'ai pas le courage mais je le fais quand même car je dois manger demain midi"!

Super crevée ce soir donc je fais bref ce soir, suis désolée!

bento65

Concombre, piques de fromage et carottes avec un peu de parmesan dessus

Pieuvres et crabes (saucisses de poulet) sur un mélange boulgour/quinoa rouge (Monop Bio), j'ai ajouté de la sauce tomate et du basilic et ça a l'air bon!

dans le couvercle, j'ai réussi à caser, un oreo et un carré de chocolat noir... 

Finalement je suis plutôt contente du résultat! 

Week-end J-1! Vacances dans une semaine!

 

Publicité
Commentaires
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité