750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
2 mars 2010

Bento 47: quiche épinards/boursin/saumon fumé

Pour la recette de la quiche, voir mon précédent post ici.

 

Entrée:

bento47e

-Saumon fumé façon maki (enroulé dans le reste de riz d'hier)

-Carottes râpées et oignons rouges, noix, et vinaigrette

Plat:

bento47p

Quiche épinards/boursin/saumon fumé

Ça ne fait pas une quiche très épaisse comparée à la quiche saumon/épinards que j'ai déjà faite. J'espère que ça nourrira mon homme! Sinon je lui glisserai quelques figues séchées dans le sac !

Bonne soirée à toutes et à tous ! Une soirée nouvelle star m'attend! Ou Oh Ou Oh Oooooooooooooo 

Publicité
Commentaires
M
Ben le riz c'était tout sec mais bon j'ai voulu quand même essayer. Du coup, j'ai laborieusement roulé le riz dans le saumon, pas sûr que ça tienne lors de la dégustation!<br /> Sinon, après avoir goûté la tarte hier soir, je dirai que c'est bon mais j'ai mis trop d'épinards par rapport au boursin du coup on ne sent pas assez le boursin!
L
Huuuum elle m'a l'air bien bonne cette quiche, je ne pense pas que je mettrais du saumon dedans (pas trop fan) mais épinard/boursin miam!<br /> je vais faire ca ce soir!<br /> En plus le blog de trotine que tu a mis en lien est très bien je trouve! merci pour cette belle idée de recette!<br /> Dis moi ton riz de la veille enroulé dans du saumon il est pas trop sec? moi j'arrive pas à le faire tenir une nuit! Et impossible de le congeler parce que à la décongélation il est vraiment pas top (c'est casse pied pour les onigiri!) t'aurais pas une astuce? Ou alors mettre plus d'eau, quitte à ce qu'il soit un peu plus collant à la base mais qu'il passe la nuit sans soucis?<br /> bref bonne journée!
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité