750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
10 décembre 2009

Bento sandwich: wraps

Un bento bon, facile à manger et rapide à préparer!

Il est composé de wraps, pour plus d'explications allez voir le tutorial ici.

J'ai disposé les wraps de manière a faire les photos, ensuite, il faut les mettre à plat pour que ça rentre dans le bento!

wraps11dec2

Terrine de courgette et feta (c'est simple, bon, et frais, à refaire), tomates cerises 

Wrap saumon/roquette: fromage blanc puis saumon cuit à la vapeur, filet de citron, sel, poivre et un peu roquette

wraps11dec

Wrap jambon/crudités: boursin, tranche de jambon, concombre en bâtonnets (reste des makis d'hier soir), carotte en lamelles (faites avec un économe) et roquette (encore!)

Wrap bacon/avocat: St Moret, bacon en petits morceaux, avocat et roquette (oui bon, d'accord, j'avais beaucoup de roquette et il fallait que je l'utilise!)

Publicité
Commentaires
Z
J'aime aussi les wraps. Mais pas avec les mêmes garnitures, je crains!
D
Mais quand trouves-tu le temps de préparer tout ça? Quoi? T'as ni livrets d'évaluation à rendre individuellement à chaque parents ni de copies bourrées de faute à corriger? ^^ Veinarde!
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité