750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

Bento retour de week end...

Me voilà de retour de week-end! Reposant et dépaysant! Enfin, dans deux semaines, c'est (encore) les vacances (ah ces instits...)

Il faut remplir mon bento pour demain. Je faire un mélange des restes de mon frigo et des bons petits plats de mon papa... : ) Merci pour les congolais, les boulettes de poulet/poireaux et le saumon fumé! C'était délicieux et on se régalera encore demain midi.

Je ne me suis pas pris la tête pour la présentation, objectif: remplir rapidement le bento pour demain.

Entrée/ dessert:

entreedessert7dec

Saumon fumé, pomme de terre sautée, tomates cerises et bâtonnets de carotte.

Congolais et clémentine

Plat: 

plat7dec

Penne aux poireaux/bacon (restes du bento de vendredi), boulettes de poulet au poireau.

Publicité
Commentaires
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité