750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Bento: filet mignon et riz tricolore

Pour ce soir, je prépare un filet mignon avec du riz par conséquent les restes rempliront le bento!

Par souci d'organisation, je cuisine assez tôt et je remplis les bento avant le dîner comme ça c'est fait!

Voici donc le bento en deux parties (comme d'habitude)

Entrée/Dessert:

entree2bento8dec

Betterave (formes faites avec les emporte-pièces), chèvre, et oignon rouge. Tomates cerises et chèvre (encore!) et en dessert (la petite séparation symbolise le passage au dessert) clémentines (oui, encore! mais c'est de saison) et bounty bar coupé en 2.

Plat:

platbento8dec

Filet mignon de porc à la moutarde. Je l'ai piqué avec de l'ail puis fait cuire à la cocotte avec des échalotes, un oignon, vin blanc et une tomate en morceaux. 

Le riz, je l'ai trouvé chez Monop ce soir, ça s'appelle "3 riz, mélange savoureux". Comme son nom l'indique, il s'agit d'un mélange de 3 riz: 60% de riz blanc, 20% de riz sauvage et 20% de riz rouge.

C'était pour changer un peu de l'éternel riz thaï/basmati/rond. Après pour le goût... à voir!

Publicité
Commentaires
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité