750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
30 mai 2010

Bento 79: salade composée

Je vous montre toujours mon bento mais sachez que j'en prépare 2 tous les soirs car mon homme doit se nourrir le midi... Comme il ne peut manger que du boeuf et des patates... il faut préparer des repas variés et équilibrés qui sont quasi similaires aux miens sauf pour la catégorie d'aliments "j'aime pas!!!".

Voici donc un aperçu de la cuisine et des bento prêts à être mis dans le frigo jusqu'à demain matin.

A gauche, celui de mon chéri et à droite le mien!

bento79_2

Au menu:  que des produits frais du marché (sauf le thon en boîte!)

bento79

Des fraises, des radis (merci à mon chéri pour l'idée de découpe!), des asperges blanches cuites à la vapeur et oeuf mimosa.

Haricots verts cuits à la vapeur, échalote nouvelle, tronçons d'asperges, tomates, oeuf dur sur du thon.

Le tout accompagné d'une boîte "piou-piou" de vinaigrette!

On va se régaler!

Bon début de semaine à tous et à toutes!!

Publicité
Commentaires
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité