750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
7 mai 2010

Bento 70: à l'école!

Hier soir, rentrée à 23h du resto il fallait vite faire un bento...

Restes de riz, thon, maïs, une tomate qui traîne et ça fait une salade de riz au thon!

Du saumon fumé au congélo, je le sors, il décongèle durant la nuit au frigo et le matin, 4 tranches dans le bento avec un carré frais. Le tour est joué. 

Du Toblerone apporté à l'école pour accompagner le café et voilà c'est terminé!

N'ayant pas eu le temps de prendre de photo hier soir ni ce matin, voici une photo prise ce midi avec mon iphone dans la salle des maîtresses...

bento70

Je suis en week end et j'ai passé 3 semaines dans une super école, changement d'arrondissement dès lundi et pour presque un mois... je me transforme en Zil!

Publicité
Commentaires
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité