750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
9 mai 2010

Bento 71: escalope de dinde panée

Début d'une nouvelle mission demain dans un nouvel arrondissement pour presque un mois!

 

J'ai besoin de forces car je ne sais pas dans quelle école j'atterrirai demain matin...

Désolée pour la qualité de la photo, prise avec mon iphone car l'appareil photo est à Marseille sous l'eau en train de prendre des photos sous-marines...

bento71

Entrée:

Tomate, maïs, chèvre cendré du marché (un délice), radis et champignons de paris

Plat:

Escalope de dinde panée sur un lit de riz thaï et fiole de sauce soja pour arroser tout ça!

Dessert:

Fraises et banane (j'adore!)

Publicité
Commentaires
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité