750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
13 juin 2010

Dîner Japonais

Vendredi soir, des amis sont venus dîner!

Maîtresse Bento a donc voulu montrer ses talents avec un dîner buffet avec plein de bons trucs japonais!

dinerjap1

Kimpira de carottes et Onigiri (riz mélangé avec du gomasio et thon/mayo)

 

dinerjap2

J'ai refait des Makis pour la 2ème fois cette semaine: Concombre, Thon cuit/concombre, Avocat, Thon cuit/avocat.

dinerjap3

Courgettes au wasabi, normalement la recette se fait avec des asperges vertes (asperges wasabi) mais j'ai fait avec ce que j'avais. J'ai pas spécialement aimé, à réessayer en poêlant les courgettes plutôt que de les cuire à la vapeur.

Publicité
Commentaires
M
Merci!!<br /> Pas obligé pour le gomasio, c'est comme tu veux!<br /> Bonne journée
J
Merci, c'était très bon et très sympa ! :D<br /> <br /> Merci pour le lien pour le Kimpira de carottes.<br /> Pour l'onigiri, le gomasio est-il obligatoire ?
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité