750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
5 mai 2010

Bento 69: Wraps

Humm, je salive à l'idée de manger mon bento demain...

Des crudités et des wraps, vous savez les galettes de tortillas roulées avec des bons trucs dedans!

J'en ai déjà fait, voir ici pour la technique: Apéro wraps

J'ai utilisé la recette de A Vos Baguettes: Nimono de carotte voir la vidéo ici.

Bon je fais vite car la nouvelle star c'est ce soir!

bento69

Concombre, nimono de carotte, maïs, romaine, tomate et chèvre cendré! c'est bon tout ça!!

Wraps!

- Jambon crudités (tortilla tartinée de carré frais, jambon, lamelles de carottes faites avec l'économe, salade) 

- Thon (tortilla tartinée de carré frais aux fines herbes, thon mélangé avec de la crème fraîche et de la moutarde, salade)

Publicité
Commentaires
A
Ah, si ma maîtresse avait eu d'aussi beaux bentos, je serais restée plus souvent à la cantine, rien que pour les voir. ^^<br /> Mais, à l'époque, la bento attitude s'appelait encore Tupperware...
A
je veux que ton blog devienne ma cantine...
A
ca me donne faim! miam!
A
Bonsoir. Superbe photo et délicieuse recette. Moi qui adore les crudités, je vais me régaler. Merci pour ce savoir et je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité