750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
17 mars 2010

Bento 55: no title...

J'ai cherché de quoi accompagner les bonnes saucisses au piment d'espelette ce soir...

Pâtes? Non

Lentilles vertes ? déjà fait la semaine dernière

Je cherche au fond du placard et je trouve des lentilles corail. Il ne me reste plus qu'à chercher comment les cuire et avec quoi. Petite recherche sur le net et voilà comment ça a fini:

Lentilles corail + riz basmati, cuisson au rice cooker avec ail, oignons, bouillon, un peu de persil et de curry

Total improvisation, en espérant que ça soit bon!

bento55

 

Entrée:

Petite salade sans prétention: laitue, avocat, tomate cerise et oignons rouges

Plat:

Saucisse au piment d'espelette 

Riz basmati/lentilles corail au curry

 

Ce matin, j'ai refait des muffins banane et pépite de chocolat (pour un déjeuner chez des copines) et du coup j'ai la chance de pouvoir en manger un demain midi (pas de boulangerie à proximité de l'école!).

Publicité
Commentaires
J
Je tiens a dire que mon commentaire est vraiment pas sympa.<br /> Car tout les jours je mange de bonnes et belles choses, et je poste jamais pour dire que c'est bon.<br /> Donc j'essayerai de dire plus souvent quand c'est bon.
M
Tu as raison! C'était un essai mais c'était pas terrible...
J
Bah franchement c'est pas bon le riz basmati + lentilles corail.<br /> <br /> c'est pateux c'est farineux et ça a pas de gout donc bof bof.<br /> <br /> Mais c'est pas grave la saucisse était tres bien.
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité