750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
15 mars 2010

Bento 54: dorade

JDM aujourd'hui!

J'ai craqué, classe trop dure... au bord des larmes...

Je me suis mise en cuisine pour me vider la tête et décompresser de cette horrible journée!

Voici donc un bento poisson avec de la dorade. Je ferai court ce soir car j'ai besoin de détente encore (Top chef m'attend sur M6 pour m'apprendre encore plein de trucs de cuisine!).

Du coup, c'est rapide, une seule photo et pour le dîner on mange la même chose comme ça c'est simple!

bento54

A gauche:

Salade de mâche, radis, avocat et amandes

Vinaigrette maison (comme aujourd'hui, très bonne!): moutarde, vinaigre de Xérès, huile de colza et huile d'argan qui a bon bon petit goût particulier

A droite:

Filet de dorade cuit à la poêle

Riz thaï et tomates cerises cuites dans le jus de cuisson du poisson...

 

J'irai surement à la boulangerie pour le dessert, besoin de me remonter le moral avec un flan (miam!)

Publicité
Commentaires
M
Merci chantal pour ton soutien!<br /> En effet pas le moral hier mais il remonte. J ai craqué devant une classe très difficile...<br /> Mais je me suis régalée ce midi avec ce bento! Je suus dans un dortoir à surveiller des petites sections là!<br /> Bonne journée!!
C
Bonjour,<br /> Comme maîtresse bento n'a pas l'air d'avoir le moral, juste quelques mots pour te dire que j'aime beaucoup ton blog que j'ai découvert depuis peu. J'y vais tous les jours et j'aime bien tes idées, tes bentos et ta bonne humeur. Bravo !!!<br /> Voili voila, passe une bonne journée.
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité