750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
21 mars 2010

No bento :(

Comme vous l'avez remarqué, il n'y a pas eu de bento vendredi (resto en amoureux près de l'école) mais j'ai le regret de vous annoncer qu'il n'y en aura pas demain lundi... Il semblerait que je sois touchée par une gastro...

Je n'ai rien mangé de la journée (et c'est pas du tout mon genre!) et je ne me vois pas du tout me mettre en cuisine ce soir...

J'essayerai de me rattraper mardi en me préparant un joli bento d'anniversaire!

En attendant, je vous souhaite un bon début de semaine, le printemps est enfin là!

Bisous

Maîtresse Bento Malade

Publicité
Commentaires
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité