750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
23 septembre 2010

Bento 103: elles sont pas bonnes mes boulettes ??!!

Finissons la semaine avec des bonnes boulettes de boeuf... hum! J'adore ça! 

Avec des pâtes, je vais me régaler. Rien de très original dans ce bento, juste un bon bento comme j'aime!

 

bento103

 

Entrée

salade, carotte, concombre, pousses de soja et raison, vinaigrette balsamique/huile d'olive 

Plat

Boulettes de boeuf maison (boeuf, oignon, ail, persil, pain de mie, oeuf) et pâtes qui ont une forme originale(mais pas pratique dans le bento), sauce tomate/basilic et saupoudrées de parmesan

J'avoue, j'ai eu du mal à le fermer!

 

Et vous allez reconnaître les boîtes bento qui suivent... J'ai fait du recyclage! Voici notre dîner, même pas dans une assiette mais dans un bento! Vous vous dîtes: encore!!! 

bento103b

Désolée pour les photos pas terribles ce soir, j'ai fait vite! 

 

Publicité
Commentaires
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité