750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
26 septembre 2010

Bento 104: purée/jambon

Vu le temps... eh oui c'est l'automne (ou l'hiver...), il faut un bon bento qui réconforte (surtout quand on doit commencer l'aide personnalisée le midi...)!!

Peu de temps ce soir donc voici tout de suite la photo:

bento104

Demain je mangerai donc:

Des radis, du chèvre cendré et de la noix de jambon, des fraises et une quetsche!

Une tranche de jambon à la coupe (ça sent trop bon!), purée de pommes de terre maison (avec un peu de beurre, du lait, un oeuf, du gruyère... miam) et des épinards frais (cuits à l'eau bouillante salée puis émincés au couteau). 

Je pense que je vais rajouter un gâteau ou une pomme car sinon mon ventre gargouillera pendant le soutien, maîtresse bento ne mangera plus à 11h30 (snif) mais à 12h15 (re-snif!)

Bonne soirée et bon courage pour demain (c'est dur le dimanche soir pour les maîtresses... pour les autres aussi remarque!)

Publicité
Commentaires
S
j'adore vos boite c'est vraiment original ;)
M
Merci Laura! Je vais aller faire un tour sur ton blog. Bisous
L
Salut,<br /> Je t'ai tagué sur mon blog.<br /> A bientôt.
D
Je ne suis pas maîtresse mais je confirme que le dimanche soir est démoralisant pour tout le monde (surtout quand mon amoureux dort et reste à la maison puisque => chomage!!)<br /> Bref, très beau bento, et merci pour l'idée : ca fait trèèèès longtemps que je n'ai pas fait de purée maison (troooop longtemps d'ailleurs!)<br /> Bon lundi!!
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité