750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
13 juin 2010

Bento 85

En ce dimanche soir, je poste rapidement mon bento de demain midi.

J'ai pioché dans mes courses du marché ainsi que de (bons) restes et ça donne ça:

bento85

Crudités: 

sur un lit de salade: chèvre et tomate, radis, carotte, champignons et oeuf dur

Plat:

Roulé de saumon fumé/ St Moret, ciboulette et purée de pomme de terre maison (merci papa pour ta participation!)

Dessert:

2 petits suisses et dans la boîte: ananas frais et banane

Pas mal pour démarrer la semaine non?

Aller plus que 3 semaines d'école, soit 12 jours, et combien d'écoles encore pour maîtresse bento? Minimum 5 sur 3 semaines...

En tout depuis septembre, je serai à plus de 50 écoles c'est sûr...!!!

Publicité
Commentaires
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité