750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Bento 56: Bento d'anniversaire!

Je n'ai pas travaillé aujourd'hui, j'étais malade! Maîtresse Bento a jeûné depuis 2 jours et a tout de même trouvé la force de se mettre en cuisine car demain boulot (non, je ne fais pas grève...).

Voici mon bento pour demain, jour de mon anniversaire (je vieillis!)!!!

Ce bento participera aussi au concours Bento de Printemps 2010 organisé par Bento&Co, FrenchBento et JustBento

 

Entrée:

bento56e

Bâtonnets de carottes de différentes couleurs à tremper dans une sauce maison (ricotta, citron, parmesan)

Mini coeurs d'artichauts

Roquette sauvage 

Roulés de bresaola

Poisson de vinaigrette balsamique

en déco: une carotte violette qui fait office de bougie!

Plat:

bento56p

Boulettes de boeuf et veau maison (j'ai utilisé mon hachoir pour hacher la viande + persil+ mie de pain et oeuf)

Tagliatelles aux épinards bio

Sauce tomate/basilic bio

Publicité
Commentaires
J
Bon anniversaire mon amoureuse
C
Bon anniversaire,<br /> Plein de bonnes choses pour cette année :<br /> bonheur santé et pleins de bento.<br /> A+
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité