750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
10 mars 2010

Bento 52: Salade visage et cake poireaux

J'ai fait un joli cake, voir mon précédent post ici.

Il manque un peu de protéines, j'ai donc ajouté des roulés de jambon au boursin. Miam! En plus on peut les picorer avec les petits piques et ça c'est encore plus rigolo!

J'ai aussi fait des tomates farcies au chèvre (chèvre frais, sel, poivres, herbes de Provence) et j'ai fait un trou dans le chapeau pour mettre des graines de sésame, ça fait des yeux!

Le cake est bon mais il est un peu mou... soit il n'est pas assez cuit soit les tomates (coupées) qui ont rendu de l'eau d'où le cake un peu humide... Mais bon, je ferai mieux la prochaine fois!

Voici la photo avec les 2 parties du bento:

bento52

A gauche: cake poireau bacon tomates cerises sur lit de salade

A droite: Tomates cerises farcies au chèvre, salade, carotte et roulés de jambon au boursin

 

Publicité
Commentaires
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité