750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

News de la semaine

 

1) Newsletter

J'ai ajouté une rubrique newsletter (colonne de gauche).

Vous pouvez vous inscrire si vous souhaitez recevoir un mail à chaque mise à jour du blog "Maîtresse Bento". 

2) Testing Kikoumaru

Vendredi (après l'école!) je suis invitée à un "testing" dans une petite épicerie japonaise vers Bastille.

J'ai été sélectionnée par mail car je suis inscrite à leur newsletter.

Voici leur site: Kikoumaru Café, 43-45 rue de la roquette 75011 Paris.

J'y suis allée une fois car on m'avait envoyé dans une école du quartier et j'en avais entendu parler dans des blogs. C'est une petite boutique où l'on trouve des produits japonais et où on peut acheter des sandwichs (préparé à la demande), des onigiris, des brioches, des gâteaux maison (très très bons, j'en avais acheté au citron et au miel).

Ils ont une spécialité, les boissons Bubble Tea, pour plus d'infos: Do you know bubble tea?

Je n'ai jamais goûté et je suis curieuse de savoir à quoi ça ressemble...

Je testerai donc pour vous vendredi et je prendrai des photos pour vous faire partager tout ça! 

Publicité
Commentaires
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité