750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
22 septembre 2010

Bento 101: sauté de dinde

Le bento 101 est là! En retard car j'aurai du le publier lundi soir mais pas le courage... C'est ce bento que j'ai mangé hier midi. Il m'a donné des forces pour ma réunion de parents hier soir. Tout s'est passé, un gros coup de stress mais j'ai le mercredi pour me reposer!

Forcément le bento 101 est différent du 100 mais très bon quand même!

 

bento101

Entrée:dans le moule en silicone, guacamole maison, oiseau concombre et morceaux de chèvre, tomates cerises, oeuf dur et rondelles de carotte et raisin

Plat: Haricots verts, sauté de dinde (oignons, échalotes, vin blanc, tomate, moutarde, le tout cuit à la cocotte en fonte), pois cassés.

J'avais fait un gâteau au yaourt aux pommes en dessert.

Ce midi, je vais chercher 2 bento à emporter chez Kikoumaru Café (43-45 rue de la Roquette, 75011 Paris) et je vais manger avec mon chéri dans Paris. Le bento du jour: Gyu-don: riz et boeuf sauté au mirin avec des oignons caramélisés... hum! J'en ai réservé 2 car ça part vite! Et pour un bento acheté, un bubble tea offert!

Je prends des photos et je vous montre ça dans l'après midi!

Publicité
Commentaires
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité