750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
2 septembre 2010

Bento 93: RENTREE DES CLASSES!!

Je ferai court ce soir! Je viens de passer 1h en cuisine pour faire un joli et appétissant bento et aussi un dîner (crêpes!).

Rentrée bien passée, maîtresse bento suscite de l'intérêt en salle des maîtres en même temps facile ce midi car au menu de la cantine: Raviolis (en boîte bien sûr!!). Je suis lessivée par la journée mais contente!

Voici donc le bento que je dégusterai demain:

bento93

Crêpes roulées au saumon:

une crêpe maison (of course!), une tranche de saumon fumé (décongélation rapide dans l'évier avec de l'eau chaude), du st moret, de la ciboulette (picard, mon ami!), poivre "du moulin" (du poivre quoi, ça me fait marrer cette expression! genre on va mettre des grosses grains de poivre!). On roule à la manière des wraps. et on coupe en 2 en biais.

Bâtonnets de carotte et fleurs et coeur de concombre (so beautiful!)

Makis/crêpes confiture de framboise et rondelles de banane

 

Qui en veut? Qui abandonnera la cantine? 

Bonne soirée et reposez vous bien les maîtres et les maîtresses, la journée fut épuisante!!

ps: pour ma rentrée, mon homme m'a acheté un cadeau. Quoi? vous vous dîtes des fleurs, un sac à main, un bento, ... non non une tartelette au chocolat de notre bonne boulangerie... Humm je l'ai bien méritée!

Publicité
Commentaires
M
Je confirme, les crêpes était non seulement appétissantes mais délicieuses! Je me suis régalée!
J
Bonne rentrée!!<br /> <br /> et tes crêpes sont appétissantes!
N
Cela me donne presque l'envie de retourner à l'école... :) <br /> @+,<br /> NicK.
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité