750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
1 avril 2010

Bento 62: saumon top chrono!

Très peu de temps pour préparer un bento ce soir et pas envie de manger à la cantine demain donc il faut vite préparer un truc!

Je sors un pavé de saumon du congélateur, hop au micro-ondes, décongélation puis je garde une moitié que je fais cuire.

Je sors un reste de coquillettes et j'épluche une carotte. 

Et voilà le résultat (très rapide ... et très orange!)

bento62

Sashimi de saumon et sauce soja

Coquillettes au saumon, citron et parmesan

(caché dans le couvercle de la boîte, 2 carrés de chocolat noir!)

Voilà, du rapide mais je pense que ça sera bon!

Publicité
Commentaires
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité