750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

Gâteau au chocolat de Déborah

Voici la recette d'une de mes "fans"! Un délicieux gâteau au chocolat très facile à faire.

Ingrédients:

5 oeufs

100g de sucre

150g de beurre

200g de chocolat

125g de poudre d'amandes ou de noisettes

1- Mélanger au batteur les 5 oeufs et le sucre

choco1

2- Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie (pas de risques comme au micro-ondes)

choco2

3- Ajouter ce mélange (beurre-chocolat) au précédent (et lécher la casserole):

choco3

Remettre un petit coup de batteur.

4- Ajouter la poudre d'amandes (ou de noisettes) et battre à nouveau

choco4

5-Verser dans un plat (et lécher le saladier )

choco5

6-Faire cuire au four environ 25 min à 180°C en vérifiant régulièrement la cuisson.

choco6

Je vais mettre un morceau pour demain midi dans une boîte qui va au micro-ondes car c'est meilleur réchauffé!

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ta dédicace ma belle!:-) J'espère qu'il était bon! Aller, on tient le bon bout Sarah. Plus que 2 jours et on est en vacances! Yehhhhh
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité