750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

Mes boîtes (1)

Tout d'abord les boîtes bento Kids Zoo. Commandées chez Bento&Co car pas chères, pratiques avec un compartiment amovible sur la partie supérieure (pour séparer les aliments) et bien hermétiques.

bentozoo1

De haut...

bentozoo2

De face

Bon après les dessins... (la girafe c'est moi et le monde de la mer et des phoques et pour l'homme ) ben c'est pour les enfants normalement! Mais je bosse avec les enfants alors j'ai le droit non?

L'intérieur de la bête!

bentozoo3

Et pour finir, last but not least... l'effet avant (manger) et après (manger):

bentozoo4

La partie supérieure se met dans la partie inférieure et le tour est joué! Du coup la boîte est toute petite.

Dernière précision, un élastique tient le bento et pas d'accident à déplorer jusqu'à maintenant, ça tient bien, tout reste en place et aucune fuite...  : )

Publicité
Commentaires
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité