750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

Bento 134: risotto crémeux au parmesan...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de risotto... C'est dommage car c'est tellement bon!

Pas le temps de donner la recette ce soir car je suis pressée et fatiguée (et frigorifiée!), allez voir mon bento 80 (qui me fait saliver d'ailleurs...), vous trouverez la recette du risotto à la tomate.

Je vous montre tout de suite la photo du bento 134:

bento134

En entrée: petit morceau de tarte poireaux lardons (il n'en reste presque plus...), de l'avocat sur du chou rouge émincé, salade de lentilles (elle est très bonne!).

En plat: risotto crémeux au parmesan et filet mignon de dinde à la moutarde et ses échalotes...  

En dessert: le flan maison (bon mais un peu compact, mais j'adore le flan donc je mange!)

Bon ce bento pourrait être plus léger avec plus de légumes (ça sera pour plus tard dans la semaine car un énorme chou vert attend, sagement?, dans le frigo). Mais avec le froid qu'il fait, et les élèves excités que l'on a en ce moment, il faut des forces le midi!!!!

Bonne soirée!

Ps: vous avez vu, Maîtresse Bento a bien repris le rythme! J'espère que ça vous plait.

Publicité
Commentaires
M
Yu: bon courage à toi aussi! Et j'ai hâte de voir tes premiers bento en photo!
M
Merci Delphine! The show must go on!
D
Ah oui, moi aussi, je suis fan : de ton risotto, du rythme retrouvé et des idées que j'adore piocher sur ton blog..<br /> Bon courage
Y
Ben moi ça me plait! <br /> Ton risotto a l'air divin :) (j'adore le risotto :) )<br /> Bon courage pour cette semaine!
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité