750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
8 novembre 2010

Bento 119: tarte salade

Un bento simple et rapide à faire puisque j'avais fait la tarte hier!

Rentrée tard de l'école et encore du boulot à finir donc je ferai court ce soir...

Voici le bento:

bento119

Tarte poireaux, dinde, bresaola

Salade de mâche avec chèvre, chou blanc, chou vert, des morceaux de saucisse de morteau, quelques gouttes d'huile de noix.

Un 1/2 korokke au thon

Des morceaux de pomme et je tente le yaourt maison à transporter... je ne vais pas loin ça devrait aller!

J'ai réussi à transférer mon bento de mon frigo à celui de l'école très rapidement ce matin! Un record!! Le réveil n'a pas sonné (1h plus tard...), merci steve jobs pour le super bug (toujours non résolu!). Du coup, levée 7h56... 10 minutes plus tard j'étais dans le bus et à 8h20 à l'école (pas loin du tout), le bento a mis a passé un petit quart d'heure hors du frigo... un exploit!

pour finir des photos avant et après le pliage du furoshiki

bento119av

bento119ap

Publicité
Commentaires
M
Super! Tu as mis quoi dedans?
M
terrible, tes bentos, cela me redonne du courage pour m'en faire un pour demain ! Youhou !<br /> Merci
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité