750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
14 octobre 2010

Bento 115: nouveaux bento!!

Rien de très original dans le contenu, la nouveauté vient du contenant! Les nouveaux bento que j'ai reçu aujourd'hui!

2 bento très différents, l'un sur 3 étages avec des boîtes très étroites et l'autre le block bento ou bento Lego 2 étages mais assez large et très pratique pour ranger les aliments finalement!

bento114a

bento114b

De bas en haut: Financier, edamame, asperges, avocat, maïs/ketchup, gruyère, saumon teriyaki sur riz japonais.

Et ensuite on enveloppe avec les couverts (et 2 petits suisses) dans le furoshiki, technique de pliage la plus simple, je ne me suis pas spécialement appliquée mais c'est super pratique, tout est bien serré, ça ne bougera pas!

b

bento114c

 

et pour finir... un bon dessert... mais c'est pour amener chez une amie demain soir... Brownie!!!!

Recette Brownies de Rose Bakery J'ai suivi la recette à la lettre (bien riche d'ailleurs!) et j'ai ajouté des noisettes entières sur le dessus avant la cuisson. Nous goûterons demain soir, mais ça sera forcément "délicieux"!

brownie

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir<br /> <br /> Comment fais-tu le saumon teriyaki ? Je vais fureter sur ton blog au cas où
J
Super ces deux nouveaux bentos, et trés joliment garnis en plus! J'ai aussi le bento color (en rose) mais j'avoue que je ne m'en sers pratiquement jamais à cause de ces compartiments trop étroit! Par contre le bento Légo me plait complètement, il a l'air super pratique!
F
Salut! Je passe de temps en temps par ici mais pour marquer le coup, je viens de t'ajouter à ma liste de liens sur mon blog :)
C
Cela fait une semaine que j'ai acheté mon tout premier bento et c'est le bento color (en rose) que j'ai choisi. J'avoue que, n'ayant pas trop l'expérience du remplissage organisé de bento, je me suis retrouvée un peu mal devant ces compartiments étroits... Et j'ai super faim vers 17h !! Je pense qu'il faut peut-être que je mise plus sur le riz que sur les légumes... Mais si tu pouvais l'utiliser tous les jours pour que je m'inspire de ton rangement, ce serait le top ;-)
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité