750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

Bento 109: Poulet au coca light!

Surprenant non? C'est la première fois que je cuisine au Coca et je suis curieuse de voir ce que ça donne!

J'ai trouvé cette recette en cherchant des recette Dukan pour mon papa...

C'est sur le blog de Piroulie, qui est super d'ailleurs, dans la rubrique Dukan, la recette du Poulet au coca light se trouve ici.

Il faut donc des oignons, du gingembre (ça tombe bien, il en restait du poulet au curry d'hier), du poulet (j'ai utilisé 2 blancs), du coca light mais vous pouvez mettre du coca normal aussi, de la sauce soja, du sel et du poivre.

Je vous laisse suivre la recette sur le site de Piroulie.

J'ai cuisiné en même temps à la vapeur des haricots verts et des pommes de terre rattes, comme ça je suis tranquille une bonne demie heure... 

Dans le bento 109 il y a: 

bento109

Entrée: Mâche, roulés de concombre au carré frais 0% sel/poivre, tomate, oignons rouges, étoile de gouda fumé.

Plat: poulet au coca light, vous voyez les oignons caramélisés... ça a l'air bon! haricots verts et rattes

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
N
Original oui mais est-ce que c'est bon ? :) <br /> NicK.
A
Bonjour!<br /> Je suis étudiante et passionnée de cuisine, et je recherche d'autres passionnés pour répondre a ce questionnaire que j'ai élaboré dans le cadre de mes études, rendez vous sur ce lien pour plus d'informations!Merci à vous!<br /> <br /> https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDlOWUpORVRkcHlJRTJqcUlpMy1HMlE6MQ
J
http://www.bento-cafe.net/post/Comment-accomoder-les-restes-Tome-2<br /> <br /> je l'ai fait aussi, mais au coca normal!<br /> c'est super bon!
N
Du poulet au coca?! j'y avais jamais penser original comme recette! merci =)!
S
sa a l'air super a essayer merci<br /> <br /> venez visiter mon blog et me laisser des commentaire :D
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité