750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
29 septembre 2010

Bento 106: orecchiette au saumon fumé

Un bento improvisé avec ce que j'ai trouvé dans le frigo comme souvent...

bento106

 

En bas: des lapins oeuf dur (qui ont cuit en même temps que les pâtes, eh oui un bento ça demande de l'organisation!) et de la carotte car les lapins aiment les carottes n'est-ce pas?

Des morceaux de fromage, alternance de gouda fumé et de vieux gouda (directly from Holland! merci papa)

Poire et une fraise (la dernière qui traînait!

Le muffin au chocolat fait cet aprem, ça ressemble plus à un gâteau qu'à un muffin finalement... et puis difficile à démouler. A voir si le goût y est!

En haut:

Orecchiette (pâtes italiennes en forme d'oreille), courgettes (cuites à la vapeur (dans la papillote silicone, gain de temps et ça évite de sortir une pôele!), tomate, crème fraiche, parmesan, une pointe de moutarde et du saumon fumé... dans les pâtes et en plus dessus ! hummmmm

Vivement demain midi après le soutien! : )

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Hyper pratique pour cuire des petites quantités à la vapeur (poisson, légumes) au micro-ondes. <br /> C'est rapide, max 15 min en général, plutôt 5 min ça dépend de ce qu'on cuit.<br /> Là j'avais mis une petite courgette en dés et si je me rappelle bien cuisson 3 minutes!<br /> C'est un bon investissement et ça ne prend pas trop de place! Dis lui!!!
D
Oui, ça tombe bien que tu parles de papillote en silicone... : ma cuisine est mini, mini, mini et déjà trop trop trop pleine.. Tout investissement superflu est à éviter, même le plus petit sous peine d'énerver mon cher et tendre!!! Mais,je lorgne depuis longtemps sur cet ustensile!!! Aussi, je voudrais connaitre les temps de cuisson, les quantités, bref, absolument tout!!! Et oui, un argumentaire pour l'amoureux, ça se prépare!!
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité