750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
31 août 2010

Maîtresse Bento is back après près de 2 mois de vacances!

Me revoilà!

Je sais, je vous ai manqué, vous ne saviez plus quoi préparer pour votre bento du midi... lol

J'étais en vacances! Bon je ne suis pas partie 2 mois (une maîtresse n'a pas assez de sous!). Mais je ne me préparais pas de bento pour le manger chez moi!

Je suis partie au Sri Lanka et je vous ai rapporté des recettes! Dans un hôtel, j'ai demandé à avoir un cours de cuisine et j'ai donc appris des bonnes recettes que je vais vous faire partager!

Sinon, bientôt la rentrée! Vous avez peut être repris aujourd'hui sinon demain comme moi!

Je ne serai plus brigade formation continue à la rentrée (j'avais terminé sur un score de 52 écoles l'année dernière!), je serai... brigade maternité/maladie!! Je vais faire un remplacement maladie qui risque de durer toute l'année, donc ça va me changer! Quel niveau? CP!

J'espère pouvoir continuer à publier aussi fréquemment sur le blog... mais j'aurai plus de boulot donc un peu moins de temps forcément!

Bon, j'arrête de vous raconter ma vie. Je vous montre tout de suite quelques recettes!

 

BONNE RENTRÉE!!!!!

Publicité
Commentaires
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité