750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
7 juin 2010

Nouvelle Bannière!

Je suis heureuse, un ami vient de m'envoyer un mail avec en pièce jointe une bannière qu'il a faite pour le blog!

C'est trop gentil alors merci beaucoup Jérôme, tu as fait du très bon boulot en faisant un montage de quelques photos du blog ainsi que la petite touche école avec "Maîtresse Bento écrit sur une ardoise".

J'avais fait la première bannière toute seule et je n'étais pas particulièrement satisfaite, ça manquait de couleurs et de photos! Mais je n'aurai jamais réussi à faire aussi beau!!!

Mettez un commentaire pour dire ce que vous en pensez!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est très bien !! Joli boulot et en plus c'est sympa !
N
C'est magnifique la bannière rend bien elle et super joli!
J
Merci Jérome.<br /> <br /> Elle est super.
M
merci Jérome !<br /> Sarah avait déjà du succès...<br /> dorénavant ce sera "super" maîtresse Bento..
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité