750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
3 juin 2010

Bento 81: saumon et légumes...

Je n'ai pas eu le temps de poster ce bento sur le blog hier soir, il s'agit du bento que j'ai mangé ce midi, d'ailleurs sur une terrasse dans une école, au soleil... C'est assez rare!

Pas de féculent mais finalement ça m'a suffit, une collègue m'a proposé un morceau de pain! 

Ce qui est génial, c'est qu'à chaque nouvelle école, j'intrigue les équipes enseignantes dans les salles des maîtres, on s'intéresse donc à la brigade qui vient de débarquer et qu'on ne connait pas!

bento81

En bas: crudités (j'avais ajouté une petite boîte de vinaigrette pour arroser le tout), les petites tomates à gauche viennent de ma plantation sur la balcon et elles sont bonnes!

Roulés de saumon fumé bio Monop(couleur assez claire et très bon!!!)/ fromage aux fines herbes 

En haut: Saumon cuit à la vapeur + sauce soja, courgettes vapeur huile d'olive et gomasio et un reste du congélateur: kimpira de carottes.

J'avais ajouté 2 galettes de riz de sésame pour me caler et je me suis régalée de ce bon repas.

Bientôt le week end!!!! J-1

Publicité
Commentaires
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité