750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
26 mai 2010

Bento 77: sur le balcon...

Un peu de changement pour les photos, j'ai posé les boîtes dans ma jardinière où tentent de pousser désespérément avec la météo capricieuse, des tomates cerise et du basilic

Aujourd'hui, petite recette, inspirée d'une entrée que j'ai mangé dans un petit resto du 20ème (super resto pour le midi, si ça vous intéresse je vous donne l'adresse).

Roulés de lasagne à la ricotta, citron, parmesan

Faire cuire des feuilles de lasagne dans de l'eau, j'ai utilisé dans une sauteuse car c'est plus pratique pour récupérer les feuilles et les retourner.

Dans un bol mélanger de la ricotta, du parmesan (quantités au pif, je suis désolée, vous goûtez et vous ajustez les ingrédients), du jus de citron, sel et poivre. J'ai ajouté du basilic du balcon que j'ai ciselé.

Etaler ce mélange sur la feuille de lasagne cuite et rouler. J'ai coupé chaque rouleau en 4.

A vous d'essayer!

 

Entrée:

bento77e

Sur un lit de laitue, fleurs de concombre, tomate, avocat et oeuf en forme de nounours (photo trop éclairée, on ne voit pas bien...) et carotte.

Plat:

bento77p

Roulés de lasagne à la ricotta, citron, parmesan et pointe de sauce tomate pour un peu de couleur!

Escalope de dinde à l'échalote

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Elo!! Ca me fait plaisir!<br /> Je dois passer dans le 20ème durant le mois de juin, je tomberai peut être dans ton école! Bonne soirée!
E
Juste un ptit mot pour te remercier pour tes super recettes et idées ! J'ai découvert ton blog en voyant ton lien sur edp et je viens juste de m'acheter mon 1er bento ! Je suis instit dans le 20ème, nos bento se croiseront peut-être un jour sur une table de salle des maîtres :)
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité