750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
19 mai 2010

Maîtresse Bento est démasquée!

Hier, j'ai fait un remplacement dans une école maternelle parisienne où je n'étais jamais allée...

Comme tous les midis, je sors mon bento.

Là une collègue regarde le bento... me regarde et me dit: "TU ES MAITRESSE BENTO????!!!!"

Moi: "...oui...!!!!!"

Je suis démasquée! Je peux vous dire que ça fait drôle... mais ça fait super plaisir de voir que des instits regardent mon blog!

Du coup, on a mis le blog sur l'ordi de la salle des maîtres pour montrer aux collègues intriguée de quoi on parlait!

Ravie d'avoir fait ta connaissance Flolikeaflowers, je réponds à tes attentes dans le prochain post, tu vas pouvoir voir les couvercles de mon bento!!!

Publicité
Commentaires
M
Où m'as tu démasquée?
N
Démasquée ! :)
N
Excellent !!
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité