750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
19 mai 2010

Bento 75: salade de pâtes au thon

Les beaux jours sont arrivés et cela donne envie de manger de bonnes salades fraîches le midi!

Des salades à base de riz ou de pâtes car la salade toute seule ça ne va pas me caler toute l'après-midi!

J'ai donc préparé une salade de pâtes: des mini farfalle (j'ai fait cuire les oeufs durs avec), une boîte de thon, du maïs, des tomates, des dés de concombre, un peu de mayo + crème fraîche allégée + moutarde + jus de citron (j'ai fait un peu au pif avec ce que j'avais trouvé dans le frigo, et au final c'est bon, crémeux et relevé).

Voici donc d'abord l'entrée/dessert:

bento75e

Oeuf dur, maïs, des bâtonnets de carotte cachés en dessous, une fleur de concombre et un radis (fond de frigo)

Gâteau au yaourt aux pommes (fait mardi soir et on a déjà presque tout mangé!) et morceaux de pommes

 

Le plat: La fameuse salade de pâtes avec la déco dessus sinon c'était pas franchement présentable!

bento75p

 

Publicité
Commentaires
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité