750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
29 mars 2010

Bento 60: bricks au thon et à l'oeuf

Des feuilles de brick au frigo depuis une semaine, ça m'a pris ce soir, je vais faire des bricks pour le dîner et aussi pour le bento! Je suis très contente de moi, les bricks ont bien tenu, bien croustillantes à l'extérieur et l'intérieur moelleux, un délice!

Pour la garniture j'ai mis: 2 oeufs battus, 1 boîte de thon au naturel (égoutté!), un peu de gruyère râpé, persil, sel, poivre.

Pour le pliage, j'ai utilisé cette technique qui a super bien fonctionné, voir la vidéo

Entrée/dessert:

bento60e

Betteraves/radis

Délicieux gâteau au yaourt pommes/poires fait mon plongeur

Plat:

bento60p

2 bricks au thon et à l'oeuf

Salade et 2 morceaux de chèvre cendré

Pour l'anecdote, il a fallu remettre les bricks bien à plat pour fermer le bento... car sur la photo on voit bien que ça dépasse!

BON APPETIT!


Publicité
Commentaires
M
A refaire absolument car c'était vraiment super bon et c'est sympa de manger à la main, de croquer dedans... miam!<br /> Bravo pour ton bento de Printemps Claire! Tu as assuré, il est splendide!
C
miamm t bricks.. j'en bave devant mon ordi , un air d'enfance qui ressort
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité