750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
10 février 2010

Bento 40: reprise du boulot!

Bon, demain je reprends le boulot, je ne suis presque plus malade...

Il me faut du courage et donc un bon et joli bento pour me motiver demain!

J'ai donc utilisé les bonnes choses que j'ai préparé ce matin, voir ici.

bento40a

J'ai réutilisé ma 1ère boîte bento, elle est un peu usée mais j'ai l'impression d'y mettre plus de choses que dans la noire...  

bento40b

Tarte saumon/épinards entourée de champignons de Paris et quartiers de tomate cerise

 

bento40c

Morceau de tarte (finalement j'ai peut être trop mis d'épinards! on ne voit pas beaucoup le saumon!!)

Tomates cerises, champignon et morceau de Camembert de Normandie AOC (du vrai!)

Séparateur Lapin (ben sinon le camembert touche le gâteau... )

Gâteau au yaourts aux pommes en morceaux (je me suis énervée dessus, à ne pas savoir comment présenter...), coeurs de pomme.

 

Aller au boulot demain!!!

Et les vacances dans une semaine et demi! (ah... ces profs toujours en vacances! lol)

Publicité
Commentaires
M
@Judith: merci pour ce truc de grand-mère! Ça soigne quoi exactement?
J
c'est bien que tu aille mieux!!!<br /> <br /> un petit conseil: prend un radis noir que tu lave et que tu coupe en fine rondelles a la mandoline. tu pèse et tu rajoute le meme poids de sucre (de canne de préférence)ca fera un jus que tu peux boire a raison de 6 cuillere a café maxi par jour. les rondelles de radis vont devenir rabougris que tu peux manger en dessert. n'oublie pas d'enlever les rondelles du jus 24h apres l'avoir fait sinon le sirop deviendra amer.<br /> <br /> truc de grand mere qui marche bien!
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité