750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

Bento... de jeudi

Voici le bento ... de jeudi, ben il n'a pas un nom particulier, pas de thème, pas de recette spéciale!

bento33

Entrée:

Salade de saison: mâche, betteraves et chèvre et fiole de vinaigrette

Plat:

Aiguillettes de blanc de poulet mariné (huile d'olive, citron, sauce soja)

Farfalle et fondue de poireaux (j'ai ajouté le jus de la marinade du poulet en fin de cuisson).

Dessert:

à suivre, si j'ai le temps ce soir et c'est à base de banane!

... j'ai eu le temps! Le dessert sera donc une tranche de Banana Nut Bread

Publicité
Commentaires
M
Merci Kalinka.<br /> J'adore préparer les poireaux comme ça avec en général (mais pas cette fois ci) des oignons, du vin blanc et je rajoute des pâtes, un peu de gruyère râpé et du bacon ou des lardons. C'est hyper bon!!
K
je trouve ton plat très appétissant<br /> <br /> Kalinka
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité