750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Bento rapido 10 minutes chrono

Ce soir, pas de dîner à préparer et un seul bento à composer pour demain.

Donc j'ouvre le frigo et je pioche dans tous mes restes pour mon bento (car pas le temps de cuisiner et il faut bien finir les restes!). Ça donne un bento rapide à faire (finalement j'ai mis plus de temps à prendre les photos et à rédiger ce post!)

Entrée:

bento32e

Avocat arrosé d'un peu de jus de citron (pour éviter que ça noircisse)

Brochettes 2 fromages: Gruyère/Mimolette

Salade de coleslaw au blanc de poulet 

Plat:

bento32p

Petit farci niçois à la tomate (pas fait maison)

Riz thaï et sauce bolognaise maison (un délice cette sauce! je me suis régalée ce midi)

Dessert:

bento32d

Dés d'ananas (très bon et pas cher en plus) et son super "Dinosaure!"

Petit suisse 0% (qui ne veut pas rentrer dans la bôite à Onigiri grrrr

1 spéculo(s), finalement j'en ai mis 2 car ça ira très bien avec le café!

 

Publicité
Commentaires
M
@claire: je me suis régalée!<br /> @marine: pour ma part, j'utilise des bentos de taille M et ça me suffit. J'emporte souvent en plus un yaourt, un fruit au cas où j'ai encore faim. Mais si tu composes bien ton bento et qu'il contient suffisamment de féculents alors ça ira. De plus, on mange plus lentement (encore plus si on utilise des baguettes).
M
bonjour j'ai bien envie de m'acheter un bento mais je ne sais pas trop quelle contenance choisir pour ne pas avoir faim jusqu'au soir sachant que j'ai un appetit normal si vous pouviez me donner un conseil merci beaucoup marine
M
Je te dirai ça demain!
C
il a l'air bien bon ce bento!!!
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité