750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

1500 VISITES

Le blog est créé depuis presque 2 mois et vient de franchir les 1500 visites

Merci à tous pour votre soutien et votre fidélité!

Pour info, voici la liste des pays des visiteurs:

 

France (en majorité) mais aussi Suisse, Japon, Belgique, Allemagne, Grande-Bretagne, Etats-Unis, Canada, Koweit, Monaco (bon je sais c'est pas un pays!), Suisse, Maroc, Canada, Belgique, Argentine, Espagne, Mexique, Pays-Bas.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mai: mon prénom ne commence pas par un P... Désolée<br /> Stols: tu es où aux Etats Unis?
S
tu as oublié les états-unis!!!<br /> <br /> bon ok je te lis avec 9h de decalage :)
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce au site de Kikoumaru. C'est drôle car je suis également enseignante et cela fait deux ans que j'emmène mes bento à l'école. <br /> Tu me rappelles énormément quelqu'un. Est-ce que ton prénom commence par un P par hasard?<br /> En tout cas, bravo pour ton blog!
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité